Accueil du site > ONISEP

ONISEP

Guide régionaux de l’Onisep (ONISEP)

jeudi 1er septembre 2016 par admin
Après la 3e, après le bac, l’apprentissage … en Pays de la Loire l’entrée en 6ème Après la 3ème Additif après la 3ème généralités carnet d’adresses En complément du guide papier distribué en classe, l’ONISEP proposons de nombreuses ressources en ligne pour vous permettre de compléter votre (...)

Guides nationaux de l’ONISEP (ONISEP)

jeudi 1er septembre 2016 par admin
L’Onisep édite chaque année des guides tout au long des études pour vous aider dans vos choix d’orientation (informations sur les formations, les établissements qui y préparent) qui sont diffusés largement dans les collèges et lycées : Guide national l’entrée en 6ème Guide national Après la 3ème (...)

Les fiches diplômes des formations (ONISEP)

jeudi 6 novembre 2014 par admin
Du CAP au BTS/DUT, téléchargez les fiches diplômes des formations. Disponibles au format PDF, elles sont mises à jour tous les ans. Dans chaque fiche : finalité du diplôme, enseignements, épreuves d’examen et coefficients, conditions d’accès, poursuites d’études, débouchés. Certificat d’Aptitudes (...)

Schémas des études (ONISEP)

vendredi 10 octobre 2014 par admin
Schéma des études après la 3ème Schéma des études après le Bac Schéma des études après un CAP

Le WEBCLASSEUR ORIENTATION (ONISEP)

vendredi 8 février 2013 par admin
Le webclasseur orientation est un espace de travail numérique destiné aux collégiens et lycéens. Son objectif est d’assurer la continuité de la réflexion des élèves tout au long de leur parcours en leur permettant de conserver leurs recherches et leurs expériences. Le webclasseur est un support du (...)

Fiches à destination des élèves de Terminale (ONISEP)

lundi 28 janvier 2013 par admin
Fiches à destination des élèves de terminale * Après le Bac L * Après le Bac ES * Après le Bac S * Après le bac ST2S * Après le Bac STMG * Après le Bac STD2A * Après le Bac STI2D * Après le Bac STL * Après le Bac STAV * Après le Bac hôtellerie * Après le Bac TMD * Après un Bac (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 58759

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ONISEP   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC