Accueil > ONISEP > ONISEP

ONISEP

Elèves de 3e : vous accompagner dans vos choix d’orientation (ONISEP)

jeudi 9 avril 2020
Vous êtes en 3e ? Il est temps de finaliser vos vœux d’orientation ! Vous trouverez des fiches d’activité pour découvrir les voies possibles, un focus sur la voie professionnelle, des idées de métiers après une 3e Segpa ainsi qu’un quiz pour vous auto-évaluer. Ces documents vous aident à réfléchir à vos (...)

En classe de troisième préparer son orientation (ONISEP)

vendredi 27 mars 2020
Retrouvez dans cette rubrique la version 2020 guide élèves et carnet d’adresses.

Kit parents : aider mon enfant pour son projet d’orientation (ONISEP)

mardi 20 mars 2018 par FP

Fiches à destination des élèves de Terminale (ONISEP)

lundi 28 janvier 2013 par admin