Accueil > ACTUALITES > ACTUALITES

ACTUALITES

Durant le confinement, les CIO de la Mayenne ont adapté leur activité et ont poursuivi en distanciel leurs missions d’accompagnement des élèves et des familles via des entretiens téléphoniques ou en visioconférence.

Par ailleurs, depuis le 11 mai, les Psychologues de l’Education Nationale ont également repris leurs missions en présentiel dans les établissements scolaires, collèges et lycées publics.

A ce jour, la ré-ouverture des CIO s’effectue de manière progressive compte tenu des contraintes relatives au protocole sanitaire.

L’accueil du public sur site se fera dans un premier temps uniquement sur rendez-vous. En parallèle, le service continuera d’assurer l’accompagnement en distanciel.

D’ores et déjà, toute l’équipe du CIO se tient à disposition des élèves et des familles en cette période importante pour les vœux d’orientation et d’affectation.

Pour obtenir un rendez-vous avec une Psychologue de l’Education Nationale/ Conseillère d’orientation (RDV au CIO, RDV téléphonique ou en visioconférence) :
02 43 53 60 22 et cio.mayennesud@ac-nantes.fr ou cio.mayennenord@ac-nantes.fr

Les rendez-vous des universités de l’académie (portes ouvertes, salons, conférences...) (ACTUALITES)

lundi 2 décembre 2019
Retrouvez ici les rendez-vous des universités de l’académie

Poser une question (ACTUALITES)

lundi 2 décembre 2019 par admin

Nouvelle adresse du point d’accueil de Mayenne (ACTUALITES)

jeudi 14 novembre 2019 par FP
Uniquement sur rendez-vous au 02 43 26 35 11. Nouvelle adresse du point d’accueil : 117 impasse Buron (dans les locaux du centre médico-scolaire) à Mayenne.

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 73504